Livraison et Retour

LIVRAISON :

- Quels sont vos frais de la livraison ?

Nos frais de livraison sont de 3.9€ pour toute commande inférieur à 50€. Au-delà la livraison est offerte. Nous livrons pour le moment uniquement en France métropolitaine. Nous ne livrons pas encore dans le reste de l’UE ou les DOM TOM.

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Nos délais de validation de commande sont de 24 à 48h ouvrés.

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Nos délais moyens de livraison sont de 48 à 72h pour la France métropolitaine.

- Qu'elle entreprise livre mon article ?

Vos articles sont livrés en Colissimo par LaPoste. Si jamais vous n'êtes pas disponibles le jour de livraison, LaPoste vous postera un avis de passage et vous n'aurez cas vous déplacez pour retirer votre colis.

Merci de ne pas indiquer un point relais en adresse de livraison, votre article risquera de ne pas être livré.

 

RETOURS

- Je souhaite retourner mon article car je ne suis pas satisfait, que puis-je faire ?

Vous avez 14 jours à partir de la réception de votre article pour nous le retourner. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé : (le cas échéant)

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

Où dois-je renvoyer mon article ?

Avant toute chose merci de nous indiquer que vous souhaitez renvoyer votre article à l’adresse mail suivante : decomuralemetal@gmail.com.

Ensuite merci de renvoyer votre article dans l’emballage d’origine à Deco Metal 182 rue saint-malo Rennes

Nous tenons également à vous préciser que les frais de retour sont à votre charge.

Mon article a été accepté en combien de temps suis-je remboursé ?

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 10 à 15 de jours.

 

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter à decomuralemetal@gmail.com.

 

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

- Je souhaite échanger mon article

Échange (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à decomuralemetal@gmail.com et envoyez-nous votre article à : Deco Metal 182 rue saint malo Rennes, France.

Autre cas exceptionnel

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Conseil d’expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: Deco Metal 182 rue saint malo Rennes, France.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 70euros, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.