FAQ

  • Ma commande n’a toujours pas été validée ?

Nos délais de validation de commande sont de 1 à 2 jours ouvrés.

 

  • Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Nos délais moyens de livraison sont de 2 à 4 jours ouvrés pour la France métropolitaine et 5 à 7 jours pour les DOM.

  • Qu'elle entreprise livre mon article ?

Vos articles sont livrés par votre bureau de poste locale. Si jamais vous n'êtes pas disponibles le jour de livraison, LaPoste vous postera un avis de passage et vous n'aurez cas vous déplacez pour retirer votre colis.

Merci de ne pas indiquer un point relais en adresse de livraison, votre article risquera de ne pas être livré.

 

  • D'où venez-vous ?

Notre entreprise est bretonne et nous sommes basés à Rennes.

 

  • D’où viennent vos produits ?

Tous nos produits sont 100% made in France.

 

  • Que dois-je faire si je ne suis pas satisfait de mon article ?

Vous disposez d’une garantie 100% satisfais ou remboursé de 2 semaines à compter de la date de livraison pour nous retourner votre article sans aucune justification. Pour cela rien de plus simple, vous n’avez juste à nous renvoyer votre article comme neuf dans l’emballage d’origine au 182 rue saint malo à Rennes 35000  et nous envoyer un mail en précisant le numéro de commande, votre nom et prénom à contact@deco-metal.fr

 

  • Quelles sont vos modes de paiements et sont-ils sécurisés?

Notre site se trouve sur un serveur HTTPS 100% sécurisé.

Vous disposez de 3 modes de paiement 100% sécurisé : par carte bancaire (Visa ou MasterCard) via la plateforme Stripe, par PayPal, ou par American express.

 

  • J’ai une autre question, ou puis-je m’informer ?

Pour toute autre question n’hésitez pas à envoyer un mail à contact@deco-metal.fr

 

Bonne visite à tous,

L’équipe de Deco Metal.